GEODIS | Road Transport - Mery

Adresse: Savoie Hexapole - rue Montreuil, 73295 Mery, France.
Téléphone: 479885050.
Site web: geodis.com
Spécialités: Société de transport routier.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de GEODIS | Road Transport

GEODIS | Transport routier

GEODIS est une société spécialisée dans le transport routier, offrant des services de qualité à ses clients. L'entreprise est située à l'adresse suivante : Savoie Hexapole - rue Montreuil, 73295 Mery, France. Elle est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez la contacter par téléphone au 479885050.

Le site web de l'entreprise est geodis.com. Il vous fournira des informations détaillées sur les services offerts par la société.

En tant qu'entreprise de transport routier, GEODIS propose une large gamme de services adaptés aux besoins de ses clients. Ces services comprennent le transport de marchandises, la logistique et la distribution. L'entreprise dispose d'une flotte de véhicules modernes et performants, ce qui lui permet de garantir la sécurité et la fiabilité de ses services.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec une moyenne de 3.3/5 sur la base de 72 avis. Les clients apprécient la qualité des services offerts par l'entreprise, ainsi que sa réactivité et son professionnalisme.

Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d'une entreprise de transport routier fiable et professionnelle, GEODIS est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter son site web pour en savoir plus sur les services offerts et de contacter l'entreprise pour obtenir un devis personnalisĂ©.

👍 Avis de GEODIS | Road Transport

GEODIS | Road Transport - Mery
Nathalie S
1/5

C'est une premiÚre pour moi d'écrire sur l'expérience de mon compagnon, qui a travaillé en Intérim chez Geodis depuis début mai, mais je trouve ça inadmissible ce qu'il s'est passé.
Mieux vaut le savoir pour les prochains employés et pour les patrons du responsable d'exploitation.
Aucune vĂ©rification du camion prĂȘtĂ© dĂšs le premier jour. Et aprĂšs 6 mois, des remontrances sur des coups dĂ©jĂ  existants.
Aucune communication de la part du responsable d'exploitation Patrice masset qui se cache et ne prends pas ses responsabilités,
Mon compagnon étant sur la route au travail, reçoit un texto sur son téléphone aujourd'hui le 26 décembre pour lui dire qu'il est viré, aprÚs des semaines d'attente sans savoir s'il serait gardé . Et qu'il y a une baisse d'activité alors que jusqu'à présent il le laissait dans l'attente en lui disant qu'il aurait besoin de lui. Et ne communiquait rien non plus à l'intérim.
Ce n'est clairement pas professionnel et pas digne d'un responsable.
A part lui qu'il faudrait qu'il change de métier, l'équipe est au top, rien à redire sur leurs compétences professionnelles et humaines, ce qui n'est pas le cas de leur chef.
Cela est devenu trop personnel pour le responsable d'exploitation.

GEODIS | Road Transport - Mery
SNOW GROOMER
1/5

Chauffeur complĂštement inconscient, N’hĂ©site pas Ă  doubler quitte Ă  faire un frontal avec le vĂ©hicule qui arrive en face est pile devant le camion , Le vĂ©hicule Ă©tais un Renault Master

GEODIS | Road Transport - Mery
Thomas Cotaz-bertholet
1/5

Cette entreprise doit changer de métier :
aprÚs plusieurs jours d attente à poser des repos pour une livraison ou on exige ma présence par mail automatique de 8h à 18h.
À 4 reprise on m explique que le colis est trop volumineux pour ĂȘtre charger ou alors que le camion est en panne ou alors qu il manque de livreurs ou alors qu on a refusĂ© le colis alors qu il sont jamais venu.
C est zéro.obligé de mettre une étoile

GEODIS | Road Transport - Mery
PATDAN MRK GLGPDC
1/5

Aucune conscience professionnelle.. J'attends livraison. Je tĂ©lĂ©phone.. Restez chez vous Ă  attendre. VoilĂ  la rĂ©ponse faite au tĂ©lĂ©phone. Le lendemain je rappelle puisque toujours pas de livraison, mon colis est chez eux depuis 9 jours.. Et lĂ  nouvelle rĂ©ponse inouĂŻe :'' on manque de livreurs on ne peut pas livrer ''. Cela s'appelle se ficher pour ne pas dire se foutre de la gueule du monde. Je prĂ©cise ĂȘtre Ă  deux km de l'entrepĂŽt ou est stockĂ©e ma marchandise...

GEODIS | Road Transport - Mery
M M
4/5

Expérience en tant que chauffeurs tout à fait convenable. (Mery 73)
J'aimais beaucoup la diversité dans le travail (70% fret 30% distribution) travail trÚs intéressant avec complet ou demi complet sur une zone régionale large. Travail principalement en bùché. Matériel tout à fait correct.
Seul problÚme avec les heures tout est bon pour nous en retirer sans discussion et il faut dire merci. Changez votre fusil d'épaule et ça ne sera que mieux
Sans rancunes pour autant tout le monde a toujours été trÚs correct avec moi.

GEODIS | Road Transport - Mery
laura B.
1/5

ObligĂ© de choisir une date de livraison mais aucune livraison Ă  la dite date ! Le comble : un mail disant que nous n'Ă©tions pas chez nous alors que absolument personne ne s'est prĂ©sentĂ© et que nous avions bien choisi cette date car nous Ă©tions prĂ©sents ! Ras le bol de ces livreurs qui sont incapables de faire leur boulot !! RĂ©sultat : quand seront nous relivrĂ© ? OĂč est notre colis ? Et dans quel Ă©tat ?

GEODIS | Road Transport - Mery
Frédéric MONSIEUR (Ocanomzella)
1/5

Helas mon expérience n'est pas unique. Colis recu chez eux dans les 3 jours aprÚs commande. Mais livraison prevu pas moins de 5 jours apres reception. Horaire de livraison peu precis (entre 8h et 17h30). Impossible de rester à la maison sur une plage aussi longue. On s'attendrait à ce qu'il telephone pour préciser un horaire mais non. A 16h on a un appel pour dire que les livraisons sont finies et qu'ils passeront une autre fois (!?) Puis lors de cette autre livraison toujours sans appel téléphonique pour préciser l'heure, le colis arrive explosé. Le livreur nous l'annonce avec un air agacé par avance l'air de dire "m'em...der pas avec ça c'est pas le moment et je suis pressé".
Heureusement rien de cassé. Mais jamais je ne referais appel a cette compagnie.

GEODIS | Road Transport - Mery
Marie Bugnon
1/5

Cette entreprise est une honte! Non seulement la marchandise n'est pas livrée à temps ( pour ma part j'ai dû attendre 2 jours chez moi !!! ) mais en plus de cela les gens sont incompétents et il est impossible de les joindre par téléphone!
"Notre métier, vous aider à faire le votre" : voilà le slogan de GEODIS. Comment expliquent-ils la livraison de 600 mugs aprÚs la date d'un événement!!! SUPER GEODIS! UNE HONTE!!!

Go up