Cet Valence - Valence

Adresse: 25 Rue Frédéric Chopin, 26000 Valence, France.
Téléphone: 475441897.
Site web: groupecet.com
Spécialités: Agence d'assurance.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

📌 Emplacement de Cet Valence

Le Groupe CET, situé à l'adresse "25 Rue Frédéric Chopin, 26000 Valence, France", est une agence d'assurance spécialisée dans divers domaines. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 475441897 ou visiter leur site web à l'adresse groupecet.com.

Cette agence offre une variĂ©tĂ© de services dans le domaine de l'assurance, ce qui en fait une entreprise clĂ© dans son secteur. Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d'une assurance fiable et de qualitĂ©, Le Groupe CET est une excellente option.

L'agence est facilement accessible en fauteuil roulant grùce à son parking adapté. Elle est située dans un emplacement pratique, ce qui en fait un choix idéal pour les clients qui cherchent une agence d'assurance proche de chez eux.

En ce qui concerne les avis des clients, Le Groupe CET a reçu un total de 8 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,3/5. Bien que la note moyenne ne soit pas trÚs élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des avis positifs et négatifs. Il est donc conseillé de prendre en compte tous les avis avant de prendre une décision.

👍 Avis de Cet Valence

Cet Valence - Valence
Philippe B.
1/5

Zero Ă©toile !!!!!
Expert Ă  fuir !!
Expertise tout à fait partial et trÚs contestable ; une expertise de notre toiture a été réalisée, le toit baché, sans que l'expert ne prenne la peine de monter sur une échelle pour constater l'etendue des dégats.
Puis le mĂȘme expert Ă  fait un devis pour repeindre le plafond de notre maison , suite aux infiltrations causĂ©es par les dĂ©gats sur notre toit : dĂ©vis 3 fois infĂ©rieur Ă  celui d'un professionnel !!!
Quel manque de professionnalisme

Cet Valence - Valence
elisabeth K.
2/5

Sinistre du 29/10/2021, (effraction + vol) passage de l’expert le 15/11/21.!!!! Aucune nouvelle de l’indemnisation à ce jour soit le 1er/12/21.
J’ai la vitre du salon brisĂ©e suite Ă  l’effraction qui est remplacĂ©e par une plaque de carton en guise d’isolation avec le volet fermĂ© depuis plus d’1 mois. Merci pour la prochaine facture EDF


Cet Valence - Valence
Y G.
1/5

Expert a fuir

Cet Valence - Valence
kobe B.
1/5

Cet Valence - Valence
Dalila F.
4/5

Cet Valence - Valence
JĂ©rĂŽme B.
5/5

Cet Valence - Valence
Ed
1/5

Cet Valence - Valence
Patricia S.
3/5

Go up