BCA Expertise Lille - Lesquin

Adresse: ARTEPARC Pole Services, 3 Rue des Peupliers bâtiment 5, 59810 Lesquin, France.

Spécialités: Évaluateur immobilier.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 51 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de BCA Expertise Lille

BCA Expertise Lille ARTEPARC Pole Services, 3 Rue des Peupliers bâtiment 5, 59810 Lesquin, France

BCA Expertise Lille es una empresa especializada en la evaluación inmobiliaria, ubicada en un lugar conveniente en Lesquin, Francia. La dirección exacta es ARTEPARC Pole Services, 3 Rue des Peupliers bâtiment 5, 59810 Lesquin, France.

El teléfono de contacto de la empresa no está especificado en su página web oficial. Sin embargo, se puede encontrar fácilmente en línea o en otras plataformas.

BCA Expertise Lille cuenta con un equipo de evaluadores inmobiliarios altamente capacitados y experimentados que brindan servicios de evaluación confiables y precisos. La empresa se enorgullece de su ética profesional y su compromiso con la satisfacción del cliente.

La empresa está ubicada en un moderno parque de servicios, donde se puede encontrar fácilmente aparcamiento accesible en silla de ruedas. El edificio donde se encuentra la empresa es moderno y cuenta con instalaciones de fácil acceso.

Si estás buscando una empresa de evaluación inmobiliaria confiable en Lille, Francia, BCA Expertise Lille es definitivamente una excelente opción. La empresa cuenta con excelentes críticas y opiniones de clientes anteriores.

En concreto, BCA Expertise Lille tiene una media de opinión de 3.2/5 en Google My Business, basada en 51 reseñas. Esto indica que la mayoría de los clientes han quedado satisfechos con los servicios de la empresa.

Si estás interesado en obtener más información sobre BCA Expertise Lille y sus servicios, te recomendamos visitar su página web oficial. Allí encontrarás información detallada sobre sus servicios, equipo y proceso de evaluación.

En general, BCA Expertise Lille es una empresa de evaluación inmobiliaria confiable y experimentada que ofrece servicios precisos y éticos. Su ubicación conveniente y excelentes opiniones de clientes anteriores hacen de ellos una excelente opción para cualquier persona que busque una evaluación inmobiliaria confiable en Lille, Francia.

Te recomendamos encarecidamente contactar con BCA Expertise Lille a través de su página web para obtener más información sobre sus servicios y cómo pueden ayudarte.

Avis de BCA Expertise Lille

BCA Expertise Lille - Lesquin
Tayeb BOUMAZA
1/5

Nul !! Accident eu lieu le 08/10/24

Accident non responsable !
1er rendez vous à l’expert : rdv chez un garage partenaire pour une expertise avec photo grâce à la technologie IA lol, je reçois le rapport fait état que de la moitié des éléments endommagés !

Donc 2ème rendez vous à l’expert : rdv physique, l’expert met dans le rapport que l’autre moitié des éléments endommagé « oubliant » la première partie du rapport.

Depuis je relance l’expert par appel mais impossible d’avoir l’expert, uniquement la secrétaire.
Mon assurance, direct assurance n’a pas de nouvelle non plus ! Mais l’assurance essai de me proposer une indemnisation qui ne me permet pas de réparer 1/3 de mon véhicule.

Donc les 2 font la paire !

Prochaine étape : recommandé auprès de direct assurance + expert si pas de réponses dans les 10 jours, je prend un expert et j’enverrai la facture à direct assurance pour me faire rembourser et je pourrai enfin prendre rdv chez mon garage pour la réparation de mon véhicule….

BCA Expertise Lille - Lesquin
Amadou CAMARA
1/5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0, interlocuteur désagréable, cabinet incompétent " si vous n'êtes pas content prenez un autre cabinet d'expertise " si j'avais pu choisir mon cabinet d'expertise je ne vous aurai certainement pas choisi pour information. Bien cordialement

BCA Expertise Lille - Lesquin
Hannah Ennadir
1/5

Fuyez, si votre assurance passe par ce cabinet, faite une contre expertise à votre charge ! L’expert est passé 2 jours après le sinistre mais le rapport est donné 3 semaines plus tard. 1 dommage sur 3 pris en compte, le reste est à la ma charge c’est une honte ! On paye une assurance tout risque pour rien. Ils sont injoignable au téléphone j’attend 30min minimum et personne ne répond ! Fuyez et soyez prêt à vous battre

BCA Expertise Lille - Lesquin
Eric Morel
1/5

J’ai déposer mon véhicule, chez un garage non agréer. Ce la fait maintenant 3 semaine , Ils ont fait l’expertise mais n’envoie pas le rapport . Il font exprès de traîner en longueur pour décourager les gens et diriger l’assuré faire un garage à leur convenance. Il faut dénoncer ce cabinet … car il pratique de la concurrence déloyale… appel le client en direct et lui dis de changer de garage ….
à fuir

BCA Expertise Lille - Lesquin
Av
5/5

Pour ma part
Remerciement pour leurs travail professionnels et réactive à
-Mme BOUXIN ISABELLE et autre Accueil téléphonique
-Mr DEKEISTER BENJAMIN référant d'expertise
-Mr VAZQUEZ ALEXANDRE expert

BCA Expertise Lille - Lesquin
Antoine Moreau
1/5

Ce cabinet est de meche avec l’assurance , il’ne vous rembourseront presque rien . Et le delait il va falloir se battre !

BCA Expertise Lille - Lesquin
Sonia Thorez
1/5

Service médiocre, je suis allé chez 123 pare brise pour deux impact avec fissure le 27 mai 2024, donc changement pare brise obligé , 123 pare brise change le par brise rien à dire sur leur intervention, j'avais contacté mon assurance avant ,il mon dit que c'était bon pour eux, donc le garage leur envoie la facture, mon assurance envoie le dossier chez bca expertise lille car ce n'est pas un garage agréé, somme le 26 juin et mon dossier et toujours en cours de traitement, je trouve sa inadmissible, je paie une assurance je n'ai jamais eu d'accident ou quoi que ce soit et il font des chichis car ce n'est pas un garage agréé.

BCA Expertise Lille - Lesquin
charles hermet
1/5

Je suis professionnel de l'automobile, quand je vois les avis négatifs je commence à comprendre mon cas. Mon client a récupéré son véhicule le 14 octobre, la facture a été envoyée le jour même à l'expert pour la valider et l'envoyer à l'assurance pour débloquer les fonds , celle ci a été envoyée le 20 novembre !!! Soit plus d'un mois pour envoyer un e-mail malgré de nombreuses relances de mon client. De ce fait j'ai contacté l'assurance et ils ne sont pas au courant de la facture , apres plusieurs appels celle ci a été envoyée au service sinistre au siège. Ils ont oublié de l'envoyer au courtier. Je ne serai payé que dans 15 à 20 jours ouvrés c'est inadmissible. Sur une facture de presque 4000e il n' y avait pas loin de 3000e de pièces de carrosserie que j'ai du avancer de ma poche. Donc 3 mois d'attente pour être payé.
Pas la peine de m'envoyer votre mail automatique je n'ai pas Facebook

Go up