Corbeil Électroménagers - Éco-Choix - Granby, Québec

Adresse: 385 Rue Dufferin, Granby, Quebec J2G 4Y3, Canada.
Téléphone: 4507775544.
Site web: meselectros.com
Spécialités: Magasin d'électroménager.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 282 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Corbeil Électroménagers - Éco-Choix

Corbeil Électroménagers - Éco-Choix 385 Rue Dufferin, Granby, Quebec J2G 4Y3, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de Corbeil Électroménagers - Éco-Choix

  • Lundi: 10:00–18:00
  • Mardi: 10:00–18:00
  • Mercredi: 10:00–18:00
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–17:00
  • Dimanche: 10:00–17:00

Corbeil Électroménagers - Éco-Choix

Adresse: 385 Rue Dufferin, Granby, Quebec J2G 4Y3, Canada.

Téléphone: 4507775544

Site web: meselectros.com

Información General

Corbeil Électroménagers - Éco-Choix es un magasin de electroménager especializado en la venta de productos de alta calidad, con una amplia selección de productos para satisfacer las necesidades de cada cliente. Con su sucursal en Granby, Quebec, Canadá, ofrece una experiencia de compra única y satisfactoria.

Especialidades y Servicios

  • Magasin d'électroménager
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Wi-Fi
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Avis y Opiniones

Con una media de opinión de 4.5/5 estrellas en Google My Business, Corbeil Électroménagers - Éco-Choix ha demostrado ser una opción confiable y de alta calidad para los compradores de electroménager en la región de Granby, Quebec. Los clientes han destacado el excelente servicio, la experiencia de compra rápida y la selección amplia de productos.

Algunos clientes han mencionado que el personal es muy amable y que los productos son bien explicados y con garantías. Además, la empresa ofrece un servicio de entrega rápida y una cultura de venta sin presión, lo que los ha llevado a volver a comprar en este magazín.

En resumen, Corbeil Électroménagers - Éco-Choix es una opción recomendada para aquellos que buscan un magazín de electroménager de confianza en Granby, Quebec, conocido por su servicio excepcional, selección amplia de productos y cultura de venta sin presión.

Si estás buscando un magazín de electroménager con excelentes opiniones y un servicio de calidad, no dudes en visitar la página web de Corbeil Électroménagers - Éco-Choix y contactar con ellos para obtener más información y realizar tu compra.

Recomendación: Visita la página web de Corbeil Électroménagers - Éco-Choix y contacta con ellos para obtener más información y realizar tu compra. Descubre la experiencia de compra única y satisfactoria que ofrecen

👍 Avis de Corbeil Électroménagers - Éco-Choix

Corbeil Électroménagers - Éco-Choix - Granby, Québec
Frederick D.
4/5

Très bon service. J’ai toujours magasiné mes électroménagers ici. Laveuse, sécheuse, réfrigérateur et maintenant cuisinière. Tout est expliqué (oui, je sais, ils n’ont pas le choix) sur la loi et les garanties. Pas de pression, ce que j’apprécie (en fait, quand il y en a, les marchands perdent généralement la vente).

Corbeil Électroménagers - Éco-Choix - Granby, Québec
Denis B.
5/5

Cette nouvelle succursale de Corbeil est vraiment très bien. Le représentant Simon M. connaît très bien ses produits. Il est impressionnant….

Corbeil Électroménagers - Éco-Choix - Granby, Québec
joe V.
5/5

Excellent service et très rapide. J'ai du remplacer ma laveuse. Acheté le mercredi matin et elle était livré le lendemain matin.
Merci.

Corbeil Électroménagers - Éco-Choix - Granby, Québec
Luke L.
2/5

Si vous souhaitez vous faire rouler dans la farine, venez ici et achetez une lave-vaiselle Asko. Ils vont vous dire que c'est la même qualité qu'un Miele. Ils vont vous charger un prix qui est le même qu'un Miele, et donc vous allez payer beaucoup d'argent, en vous disant que vous avez un produit de qualité. Ils vont vous chanter toute une histoire que c'est ce qui se vends le plus sur le plancher.

Mais quand il est trop tard pour, puisque votre nouvelle machine sera déjà livrée, vous allez apprendre que les gens doivent se faire une bonne comission d'Asko. Et vous allez réaliser que vous avec acheté une très mauvaise machine qui sonne comme un éléphant qui pisse après le lendemin d'une brosse.... Mais rendu là, il sera trop tard. Rien à faire. Appelez le service, qui te dira tout simplement que oui, les Asko sont des machines médiocres, que vous n'aurez jamais du payer autant pour une machine, que le son infernal est normal et que vous aurez pu aller à Home Depot acheter un Bosch pour moin cher et au moins vous aurez eu une machine réparable, à son modeste.

Méfiez vous.... J'ai été naif et j'ai écouté et là j'ai une machine de 2000$ qui sèche pas et fait plus de bruit que mon aspirateur.

Corbeil Électroménagers - Éco-Choix - Granby, Québec
Olivier A.
1/5

Vaut mieux commander sur internet. Ne servent à rien. J'ai acheté 4 électros dans la dernière année à cette succursale. 3 mois après la livraison de ma sécheuse elle s'est mise à avoir des problèmes. Ils m'ont dit de contacter whirpool directement et qu'eux ne pouvaient rien faire. Whirpool c'est révélé particulièrement inefficace à régler le problème. 2 mois plus tard je suis toujours sans sécheuse fonctionnel (whirlpool en est à ça 4ième visite de réparation). "Le spécialiste" ne fait absolument rien pour m'aider. Pas de mitigation. En gros, c'est arrange toi avec le fabriquant. Donc, ils font une belle preuve qu'on n'a plus besoin de magasin physique/distributeurs. Eux se font une commission et c'est tout. T'as un problème, pas leur problème. En plus, tout ceci est parfaitement illégal, puisque qu'en regards des lois québecoises, ils n'ont pas le droit d'exiger ça du client. Ils sont au final bien content qu'on fasse leur job à leur place quand c'est un problème qualité. Aucune empathie envers le client. Lamentable.

Corbeil Électroménagers - Éco-Choix - Granby, Québec
Olivier H.
1/5

Tout a bien été pour acheter une laveuse LG. Par contre, après à peine un an d'utilisation, elle ne fonctionne plus du tout. Aucun service de leur part et de la part de LG. Ils ne font que se lancer la balle à savoir qui est responsable. Ça fait maintenant 4 mois qu'elle est défectueuse, aucune action concrète n'a été effectuée. Je me fais dire : "Ça ne fonctionne pas comme ça, le système ne me permet pas de faire ça". Si vraiment ils voulaient aider leur client, ils trouveraient une façon d'aider. Terrible service après-vente.

2024-01-31 / J'ai finalement reçu une nouvelle laveuse. J'ai contacté la personne qui avait répondu à mon commentaire. Au final ils ont voulu bien paraître avec ce commentaire puisque LG contrôlait le dossier. Les Spécialistes n'ont fait rien de plus que je pouvais faire moi-même en faisant des appels et des suivis. Ils me disaient encore qu'ils ne pouvaient pas m'aider. C'est peut-être vrai, mais ne faites pas semblant que vous aidez vos clients dans le service après-vente, vous êtes dépendants de vos fournisseurs et n'avez aucun pouvoir sur ceux-ci. Les Spécialistes m'ont fait payer la différence entre mon prix de 2022 et d'aujourd'hui. Ils n'ont même pas voulu partager la facture. Encore une fois, expérience cauchemardesque. Leur service après-vente est inexistant.

Corbeil Électroménagers - Éco-Choix - Granby, Québec
Vincent P.
5/5

Super bon service et conseils de Jonathan Charron. Il a pris tout le temps nécessaire pour bien expliquer les choix. Livraison impeccable un samedi en plus. Pas besoin de magasiner les prix, partout pareil. Mais au moins chez Les Specialistes, tu as des vendeurs qui s'y connaissent. Merci Jonathan!

Corbeil Électroménagers - Éco-Choix - Granby, Québec
Lise J.
1/5

Nous avons probablement la pire expérience commerciale à vie. Ils nous ont livré une cuisinière DOA l'an dernier et ils ont remplacé par une neuve au bout de 8 semaines. Ils ignoré notre demande de prêt d'équipement et en succursale on s'est fait dire qu'il ne pouvait rien faire pour nous. C'est grâce à un contact à la direction que l'on a eu un peu plus d'attention. Ils ont remplacé la cuisinière et ils ont offert une extension de garantie,comme si ça les dédouanaient d'offrir de la médiocrité en terme de service après vente. La cuisinière est encore défectueuse, 3 semaines avant d'avoir un tech, plus de 2 mois d'attente pour les pièces, 2 visites et l'état de la cuisinière s'est empiré, il n'a pas été capable de réparer. GE veux qu'on lui fasse parvenir une vidéo du problème mais le tech l'a très bien constaté. Immense perte de temps, d'effort et d'énergie. Juste nous livrer un poêle qui marche et on va être bien content. La seule chose que c'est gens là ont fait avec empressement, c'est d’encaisser notre argent.

Go up