Espace Emeraude - Prémilhat

Adresse: 68 Av. des Martyrs, 03410 Prémilhat, France.
Téléphone: 470087070.
Site web: espace-emeraude.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 558 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Espace Emeraude

Espace Emeraude 68 Av. des Martyrs, 03410 Prémilhat, France

⏰ Horaires d'ouverture de Espace Emeraude

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Informations sur l'Espace Emeraude

L'Espace Emeraude, situé au 68 Avenue des Martyrs, 03410 Prémilhat, France, est une adresse incontournable pour tous ceux qui recherchent des services de qualité dans le domaine de la motoculture et de l'électronique. Avec un numéro de téléphone facilement accessible au 470 087 070, les clients peuvent contacter facilement l'établissement en cas de besoin.

Caractéristiques Principales

L'Espace Emeraude se distingue par une variété impressionnante d'spécialités. Bien que les détails spécifiques des produits et services ne soient pas entièrement mentionnés, l'accent mis sur la motoculture suggère des services tels que la location d'équipements comme des débroussailleuses et des tondeuses automoteurs, ainsi que des dispositifs électroniques comme des piles et des appareils électroniques. L'accessibilité est également un point fort, avec un parking et des toilettes adaptées aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu'une entrée facile en fauteuil roulant.

Autres Données d'intérêt

Pour le confort des clients, l'Espace Emeraude offre des services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin, et même la possibilité d'acheter en magasin avant de faire livrer le jour même. Cela garantit que les besoins des clients soient satisfaits, quel que soit leur emploi du temps. La livraison le jour même, combinée à des options de paiement variées (cartes de crédit, cartes de débit, paiements mobiles NFC, etc.), rend l'expérience d'achat très fluide. De plus, l'accès Wi-Fi est disponible, ce qui est un plus dans notre monde connecté.

Avis et Opérations

Les avis clients sont globalement positifs, avec un avis moyen de 3.9 sur 5 sur la base de 558 critiques sur Google My Business. Un témoignage particulier souligne l'excellence de la première expérience avec un accueil chaleureux et des conseils avisés, ainsi qu'un retour facile grâce à un personnel sympathique. Cela dénote un engagement envers la satisfaction du client et un service client remarquable.

👍 Avis de Espace Emeraude

Espace Emeraude - Prémilhat
Edouard M.
4/5

Excellente première expérience. Très bon accueil à l’espace motoculture, personnel serviable et courtois, de bons conseils, location d’une débroussailleuse - tondeuse auto portée et de la remorque qui va avec. Prix fort correct de 150 euros la demi-journée. Retour facile avec personnel de l’atelier sympathique et souriant. Je recommande.

Espace Emeraude - Prémilhat
sylvie E. B.
5/5

Très bon magasin ou diversité fait loi... vous y trouverez de l'outillage pour gros et petits travaux. Vous y trouverez aussi de quoi faire des confitures où conserves, passant aussi par la nourriture pour volailles, étagères, tondeuses, coupe bordures, établis, et bien d'autres choses encore.....venez découvrir et trouver votre bonheur. Je recommande vivement

Espace Emeraude - Prémilhat
Philippe B.
5/5

Je voudrais vous faire part de mon expérience la dame que j'ai rencontré aujourd'hui au bâti elle est accueillante et agréable plaisante souriante toujours là pour vous renseigner ça change de la personne masculine qui est en général là-bas qui est souvent désagréable et pas très cool alors merci Madame ne changez rien ça relève l'image l'image de l'entreprise bravo à vous

Espace Emeraude - Prémilhat
patrick N.
4/5

Pour l'achat d'un compresseur
Une fois qu'on à trouvé le personnel correspondant, tout à été parfait pour moi

Espace Emeraude - Prémilhat
silvano C.
2/5

Après un long mois d'attente pour un devis, mon épouse, après plusieurs appels, a réussi à avoir un devis par téléphone,nous indiquant que la tondeuse acheter chez eux 18 mois auparavant était fichu. Ayant récupéré la machine je me suis penché sur la panne et me suis aperçu que 2 vis qui fixes le moteur sur le châssis été manquantes . Résultats je suis passé d'un devis 560€ a 10€ de réparation. Avez vous seulement regardé la tondeuse pour avoir diagnostiqué que le vilebrequin été HS? Elle tourne comme une horloge!

Espace Emeraude - Prémilhat
Sebastien P.
1/5

Client chez vous depuis 2020 en tant que particulier avec l'achat d'un autoporte en 2020 et divers accès pour celui ci , puis en 2024 avec l'achat d'un Husqvarna rider 214Tc et divers outillages Husqvarna et Stihl.
J'ai emmener mon rider pour un problème de lames qui étaient toujours enclenchées , même quand il n'était pas en position coupe le samedi 31 aout apres seulement 23h d'utilisation dont 60% juste en tonte. Entre temps je me suis renseigné à droite à gauche entre possesseur de rider et un réparateur en motoculture. Tous ont été unanime sur la panne. Votre réparateur ou l'employé de sav m'appelle aujourd'hui même ( le 04 septembre) pour me dire que celui ci est prêt, que la pièce est bien prise exceptionnellement en sav parce que c'était dû à une mauvaise utilisation de celui-ci en me disant que je tondais trop vite et qu'il a bourré, qu'il ne fallait pas tondre trop haut....Pour votre information, je ne m'en sers jamais quand l'herbe est haute et encore moins en allant vite ayant plus d'une cinquantaine de palmiers... d'où mon choix pour le rider pour tondre autour. J'aime pas bien la façon de faire et de mettre en doute la parole des clients sans même savoir les conditions d'utilisation au préalable.
Hésiter pas à prendre contact, je vous donnerais la version dès faits....
Je suis pas une personne de mauvaises foi, si je fais une connerie j'assume. En revanche , si vous retracé mes historiques d'achat, vous pourrez vous apercevoir que vous m'avez fait payé 3 courroies pour un scarificateur pour 2 acheté. Je suis pas venu faire réclamation, mais faut pas me prendre pour un imbéciles surtout après les sommes que l'on peut lâcher dans votre magasin.

Édit, je m'aperçois aujourd'hui ( le 05/09 ) que les caches de protections ne sont pas remontés..... Et après on va nous parler de mauvaise utilisation...

Cordialement
Mr Proton Sébastien

Espace Emeraude - Prémilhat
frédéric X.
1/5

Magasin pratique et de proximité.
Ne jamais commander de pièces détachées...pas de suivi commande... on vous annonce des délais qui ne sont pas respecté et on ne vous préviens pas que cela n arrive pas. On vous demande juste d attendre un SMS de livraison... donc son boulot consiste à prendre des commandes, mentir sur les délais de livraison, ne pas faire de suivie de livraison ni relancer les fournisseurs...ne pas prévenir les clients que cela n arrivera pas tout de suite et que les délais sont encore repoussée...
Seul réponse? Je vous rembourse mais vous êtes resté 1mois et demi avec une machine HS en pleine saison!!!
Une machine espace emmeraude en plus !!!
Hôtesse de caisse juste formé et qui fait ce qu elle peux avec l aide d un vendeur. Bravo à vous de rester travailler dans de telles conditions et avec des collègues si peu efficace ou facilitant.
Apparition d un pseudo responsable, petit blond, tatoué qui au lieu d aider à prendre une autre caisse apres avoir expliqué la manip de caisse a faire a l hotesse a peine formé...disparaît...

Prix plus chère qu internet... mais le service est INEXISTANT
A fuir.

Espace Emeraude - Prémilhat
daniel M.
1/5

communication assez difficile ... après l'achat d'un rider à 10 000 euros en panne une première fois après seulement 2 heures d'utilisation et une deuxième fois après encore 2 heures d'utilisation, je désespère d'avoir une résolution RAPIDE, un échange de machine et un geste financier de dédommagement ... plus d'un mois sans machine et je suis toujours dans l'incertitude ... peu de souplesse dans l'écoute des besoins du client ... La vente est faite : on ne me connait plus !!!!

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