Gexa Brabant Wallon - Rixensart

Adresse: Av. Franklin Roosevelt 104/2, 1330 Rixensart, Belgique.
Téléphone: 26560958.

Spécialités: Consultant.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Gexa Brabant Wallon

Gexa Brabant Wallon est une entreprise spécialisée en tant que consultant, située à Av. Franklin Roosevelt 104/2, 1330 Rixensart, Belgique. Leur numéro de téléphone est le 26560958.

L'emplacement de Gexa Brabant Wallon est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à un parking disponible. Si vous cherchez un consultant compétent et fiable, Gexa Brabant Wallon est un choix idéal. Ils ont reçu 22 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,3/5.

Bien qu'il y ait des opinions mitigées, la majorité des clients apprécient leur service professionnel et leur expertise en tant que consultant. Les clients ont également souligné la facilité d'accès à l'emplacement, ce qui est un avantage important pour ceux qui ont des besoins spécifiques en matière de mobilité.

Avis de Gexa Brabant Wallon

Gexa Brabant Wallon - Rixensart
Charlotte Barry
5/5

Lieu très chouette, bien situé et facile d'accès
L'ambiance de travail est super chouette, agréable on s'y sent super bien et le personnel est accueillant, gentil et est très professionnel, à l'écoute des clients, très agréable au téléphone et trouve toujours la meilleure solution pour le client! Si vous avez besoin de conseils pour une expertise automobile je vous conseille sans hésiter de vous retourner vers eux :-)! Ils se situent à côté des papeteries de Genval

Gexa Brabant Wallon - Rixensart
Rafael ARAGON
1/5

Mauvaise expérience, l'expert n'a pas correctement expertisé le véhicule, il restait encore des dégâts sur celui-ci constaté après réparation et n'a plus voulu le mettre au dossier. L'expert n'a pas été à l'écoute et a préféré nier.

Gexa Brabant Wallon - Rixensart
Benjamin Veys
1/5

1 mois et demi après la visite de l'expert au garage et mon dossier n'a toujours pas avancé significativement malgré mes relances multiples. Le service client fournit toujours des excuses diverses mais cela ne fait pas avancer le dossier plus rapidement.

Gexa Brabant Wallon - Rixensart
pYTh
1/5

Cet expert ne sait pas faire son travail correctement, il ne pense même pas à vérifier par rapport à la déclaration de sinistre, quel est l'endroit à expertiser sur le véhicule. De plus, il est arrogant et hautain au téléphone, et proclame et écrit des mensonges.
Je déconseille fortement de traiter avec eux.

Gexa Brabant Wallon - Rixensart
Alexandre Papanastassiou
1/5

Un niveau de service dramatiquement mauvais sur toute la ligne. Au moment où il a fallu prendre rendez-vous il m'a été demandé de soumettre des données personnelles ou non-publiques sur un formulaire non-sécurisé disponible sur un site sans certificat SSL (donc où toutes les données échangées avec le site sont non-encryptées et où on n'a aucune certitude sur l'identité du propriétaire opérateur du site). C'est mauvais à périr pour le client et c'est juste catastrophique pour le référencement en ligne de l'entreprise.
Ensuite, lorsqu'il a été question de prendre rendez-vous l'expert n'a jamais confirmé le créneau, puis il s'est présenté chez le carrossier deux heures avant le début du créneau anticipé dans la conversation téléphonique de prise de rendez-vous initiée par le secrétariat ou un service d'appels outbound.
En l'occurrence ce bureau travaille avec Axa et sa performance ne fait rien pour l'image de la société d'assurances. Et dire que c'est un dossier sans le moindre contentieux puisque la partie fautive de l'accident a intégralement admis sa responsabilité sans difficultés ou délais. Il y avait aussi un devis de fait auprès du même carrossier dès accord de la partie adverse par rapport aux circonstances du sinistre.
Le seul conseil que je puisse donner à Gefa c'est d'engager un travail sérieux sur sa digitalisation et sur son organisation opérationnelle.

Gexa Brabant Wallon - Rixensart
Véronique Frimat
1/5

On vous fixe un rdv sur votre boîte vocale à 19h pour le lendemain matin à 8h30 sans votre accord, sans vous donner de no de tel pour rappeler.
C est quoi cette façon de faire?
Non mais ça va pas ?

Gexa Brabant Wallon - Rixensart
Jan Machala
1/5

Nul, pas de respect, dictateur. Vous n'avez rien à dire, votre voiture devient comme si c'était leur propriété. A éviter absolument.

Gexa Brabant Wallon - Rixensart
diego romanzin
1/5

D'une exceptionnelle incompétence
ne donne pas l'ordre a l'assurance d'indemniser sous prétexte qu'il na pas vendu l'épave que je lui ai céder

Go up