Krëfel - Genk

Adresse: Hasseltweg 81, 3600 Genk, Belgique.
Téléphone: 89757148.
Site web: krefel.be.
Spécialités: Magasin d'électronique, Magasin d'électroménager, Magasin de photo, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'informatique, Magasin de lave-linges et sèche-linges.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1036 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Krëfel

Krëfel, un magasin d'électronique renommé à Genk

Krëfel est un magasin d'électronique, d'électroménager, de photo, de téléphonie mobile, d'informatique et de lave-linges et sèche-linges situé à Hasseltweg 81, 3600 Genk, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au 89757148 ou visiter leur site web à l'adresse krefel.be.

Caractéristiques uniques de Krëfel

Krëfel offre une large gamme de produits, y compris des ampoules, des appareils électroniques, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit. Ils offrent également des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les services sur place, des réparations et des services d'installation.

L'accessibilité est une priorité pour Krëfel, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ils acceptent également tous les modes de paiement, y compris les paiements mobiles NFC.

Avec plus de 1036 avis sur Google My Business, Krëfel a une note moyenne de 4/5, témoignant de la satisfaction de leurs clients.

Pourquoi choisir Krëfel

Si vous êtes à la recherche d'un magasin d'électronique fiable à Genk, Krëfel est un excellent choix. Leur vaste gamme de produits et de services, ainsi que leur engagement envers l'accessibilité et la satisfaction des clients, en font un magasin d'électronique de premier choix.

Recommandation finale

Nous vous recommandons vivement de visiter la page web de Krëfel pour découvrir leur offre complète de produits et de services. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau téléviseur, d'un appareil photo ou d'un ordinateur portable, Krëfel a ce qu'il vous faut. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou pour planifier une visite en magasin. Vous ne serez pas déçu

Avis de Krëfel

Krëfel - Genk
Roland Doyen
5/5

Personnel sympa, service rapide et efficace. Politique des prix les plus attractifs. Je ne peux que recommander 🙂

Krëfel - Genk
Claudio Sonda
5/5

Krefel Genk un très beau très propre magasin à visiter absolument

Krëfel - Genk
Marc Petit
5/5

Personnels compétent

Krëfel - Genk
liegetaxi Robert
4/5

Satisfait

Krëfel - Genk
Priscilla Hanssen
1/5

Uitermate ontevreden over de klantenservice. Verkeerd ingelicht over de bezorgmogelijkheden van een koelkast. De klantenservice geeft toe dat de desbetreffende collega fout heeft gecommuniceerd (kon ook niet anders want ik had screenshots). Hierdoor is onze bestelling geannuleerd en hebben ze de prijzen keihard omhoog gegooid. Geen geld terug gekregen maar een tegoedbon. Bij vraag om het geld terug te krijgen, zegt de customer HAPINESS service dat zij niks kunnen betekenen. Zwaar ontevreden en teleurgesteld in deze "service"

Krëfel - Genk
Emre Özgür
1/5

Ik heb een wasmachine gekocht. Hoewel de voeten van de machine op de grond stonden, viel de machine op de grond en kreeg ik hulp bij de reparatie. Maar niemand was geïnteresseerd. Ik wacht nog steeds op een antwoord. Ik heb ook 65 euro meer betaald voor de verlengde garantie, maar dit helpt niets. Omdat het niemand iets kan schelen.

Krëfel - Genk
Kristien Deraeve
1/5

Schandalige klantenservice. Hebben hier 2 jaar geleden een stofzuiger gekocht met uitgebreide garantie van 5 jaar. De stofzuiger is verschillende keren stuk geweest en opgestuurd naar de fabrikant. Na de derde keer werd ons beloofd en op de herstelbon genoteerd dat we de volgende keer een nieuwe zouden krijgen. Stofzuiger is ondertussen voor de vijfde keer terug binnengebracht en alweer opnieuw opgestuurd. Nu krijgen we de boodschap dat we er te ruw mee zouden geweest zijn (?). We dienen ofwel te betalen voor de herstellingskosten (van garantie geen sprake) ofwel nemen we hem terug en moeten we evenzeer betalen voor de administratiekosten. Ik moet dus betalen voor een kapotte stofzuiger die een verlengde garantie heeft en waar niets mee gebeurd is. Verkoper verschuilt zich bij elk gesprek of elke mail dat zij hier niets aan kunnen doen. Te triestig voor woorden.

Krëfel - Genk
Demet Alkis
1/5

Ik heb nog nooit zo een slechte winkel gezien in mijn leven, ze zijn allemaal onbekwaam, ze kunnen niks anders dan liegen!!! Ik hoop dat de filiaal manager dit ziet en dringend dit oppakt want anders denk ik dat deze winkel niet meer lang open blijft. Ook bestaat telefoons oppakken niet in hun wereld.

Go up