Le Messager - Anthy-sur-Léman

Adresse: 19 Av. Pré Robert S, 74200 Anthy-sur-Léman, France.
Téléphone: 450711014.
Site web: lemessager.fr.
Spécialités: Éditeur de presse, Siège social.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 24 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Le Messager

Le Messager, situé à 19 Av. Pré Robert S, 74200 Anthy-sur-Léman, France, est un éditeur de presse renommé avec un siège social dans cette localisation. Vous pouvez les contacter par téléphone au 450711014. Leur site web, lemessager.fr, offre plus d'informations sur leurs services et publications.

Les spécialités de Le Messager incluent l'édition de presse et la gestion de leur siège social. Ils sont fiers de fournir un accès facile en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés. Cela démontre leur engagement envers l'accessibilité pour tous.

Actuellement, Le Messager a 24 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Les avis positifs mentionnent la qualité des publications et le professionnalisme de l'équipe. Les clients apprécient également les efforts de l'entreprise pour assurer l'accessibilité de leurs locaux.

Avis de Le Messager

Le Messager - Anthy-sur-Léman
François Jérôme Biz
1/5

Surtout ne vous abonnez jamais, procédure de désabonnement passablement kafkaienne ! (écrire un courrier "24 jours ouvrables avant la date anniversaire" (pourquoi 24?) à une certaine adresse-- le courrier sera-t-il pris en compte puisque pas recommandé ? Donc il faudra l'envoyer en recommandé, ça va finir par faire cher... ), bref le but est de vous dissuader au maximum de vous désabonner et de vous maintenir captif

Le Messager - Anthy-sur-Léman
LATOUR Serge
1/5

Prélèvement pour un abonnement numérique sans consentement, sans aucune information, inadmissible !
Le service client dit qu’on a renouvelé sur le site alors que la personne était à l’hôpital.
Ne vous abonnez surtout pas aux journaux de ce groupe !
Déjà l’année dernière, alors qu’il y avait un abonnement annuel, le messager a prélevé des mensualités en plus et à rembourser longtemps après.
Mettez vous à jours avec les outils d’aujourd’hui.

Le Messager - Anthy-sur-Léman
Gilles Lemettre
5/5

Bonjour ,a toute votre équipe ,je vous remercie de votre très belle et courage information !! On peut comprendre pourquoi des journalistes ce font les justiciers d'une information qui est de la diffamation !! Depuis quand on balance des informations qui ne sont pas fondé !! Connaissez-vous la fable de la Fontaine ( Le Corbeau et le Renard ) Ah ce jeux là !! Une carte de Presse a plus de valeur Que le fabulateur escroc ( Ancien Directeur d'hotels en Afrique ) qui tout simplement rechercher une opportunité de retrouve un poste de Direction !! Qui sera plus malin que Goupil Car dans le passé , il y a quelque temps des journalistes ce sont retrouvé sans journal Dans la presse on peut aussi se faire congédier ou prendre des vacances au Club Med !! Cordiales ,Salutations Messieurs les journalistes : les articles font vendre ou les faits divers son souvent à donnée en pature, aux chiens qui on la Rage !!

Le Messager - Anthy-sur-Léman
Nadine Goorts
3/5

Édition du genevois du 3 juin 2021 : page 17. La photo illustrant l'article a été coupée et les personnes sont tout simplement étêtées ! Après les fautes d'orthographe, le niveau ne cesse de baisser. Dommage car j'aime cette information de proximité.

Le Messager - Anthy-sur-Léman
Mohamed Sylla
5/5

Tres cool

Le Messager - Anthy-sur-Léman
Zanga Sanogo
5/5

Facebook

Le Messager - Anthy-sur-Léman
Abdo Barreh
5/5

Le Messager - Anthy-sur-Léman
Zazounette Zazou
1/5

Go up