Leblanc Paul, Bayard Gilles, Joignaux Sophie - Riom

Adresse: 8 T Av. Virlogeux, 63200 Riom, France.
Téléphone: 473388538.

Spécialités: Médecin.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

📌 Emplacement de Leblanc Paul, Bayard Gilles, Joignaux Sophie

Leblanc Paul, Bayard Gilles et Joignaux Sophie sont des professionnels en médecine situés à Riom, en France. Leur adresse est 8 T Av. Virlogeux, 63200 Riom. Leurs coordonnées téléphoniques sont les +33 4 733 88 53 8. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver d'informations sur une page web pour eux.

Ces médecins sont spécialisés dans divers domaines de la médecine. Leur clinique est accessible en fauteuil roulant et dispose de parking, d'installations sanitaires et de toilettes adaptées aux personnes handicapées.

D'après les avis disponibles sur Google My Business, l'établissement a reçu 14 commentaires. Leur note moyenne est de 2.4/5, ce qui indique qu'il y a certaines préoccupations chez les clients. Cependant, sans plus d'informations spécifiques, il est difficile d'évaluer précisément la qualité du service et des soins offerts par ces médecins.

Il est important pour toute personne cherchant des soins médicaux de faire des recherches approfondies, de consulter d'autres avis et de demander des conseils d'amis ou de familes avant de choisir un médecin. Il est également essentiel de communiquer clairement ses besoins et préférences pour s'assurer de trouver le meilleur service pour ses besoins spécifiques.

👍 Avis de Leblanc Paul, Bayard Gilles, Joignaux Sophie

Leblanc Paul, Bayard Gilles, Joignaux Sophie - Riom
serge L.
1/5

Le docteur sJ non contente d avoir refuser une visite c hez une patiente,n a même le courage est l honnêteté de présenter ses condoléances après le décès. Si seulement elle avait eu un peu de compassion,qui sait si cette patiente ne serait pas encore avec nous .
Il est certain que son manque d éducation est probant le fait d être médecin n est synonyme d intelligence.

Leblanc Paul, Bayard Gilles, Joignaux Sophie - Riom
Maude M.
5/5

Je vais dans ce cabinet depuis 15 ans, j'ai connu les anciens et maintenant les nouveaux médecins. Le suivi est toujours au top, mon médecin Mme Joignaux est à l'écoute et très efficace. Elle a même pris mon fils suivi par un pédiatre un samedi matin car il avait une oreille douloureuse. Aucun souci avec le secrétariat, que je trouve même sympathique et qui donne parfois aussi des conseils !

Leblanc Paul, Bayard Gilles, Joignaux Sophie - Riom
Wolf T.
1/5

On regrette les médecins qui sont partis à la retraite, depuis le cabinet a bien changé. Secrétaire désagréable : faut changer de métier si vous en avez marre . Je ne recommande pas du tout ce cabinet médicale, très très déçu

Leblanc Paul, Bayard Gilles, Joignaux Sophie - Riom
Michel P.
1/5

A Riom, on peut crever la bouche ouverte sur le trottoir
Ce que je dis vaut pour tout le cabinet.
Éviter aussi SANVOISIN: je commençais une septicemie: non on ne s'allonge pas je ne sais pas ce que vous avez allez à l'hôpital et la porte
Je ne connaissais pas Riom
Aucune indication aucun accompagnement Mais je n'étais pas un ABONNNE
Qu'elle corporation de salauds dans ce patelin !

Leblanc Paul, Bayard Gilles, Joignaux Sophie - Riom
mimi L.
1/5

Oulala les amis je confirme pr la secrétaire! Mais qu'est ce que c'est que ça ?! Je viens de me faire envoyer bouler...juste pour prendre un rdv, son job quoi,je suis polie et elle, elle te répond sèchement, te dis au revoir et te raccroché au nez... Dingue !

Leblanc Paul, Bayard Gilles, Joignaux Sophie - Riom
François C.
1/5

Refuse de prendre ma fille se plaignant d'une oreille sous prétexte qu'elle est en vacances à Riom et que ce n'est pas son cabinet médical habituel. A proscrire. Le serment d'Hypocrate est oublié depuis longtemps ici.
Secrétaire médicale odieuse.

Leblanc Paul, Bayard Gilles, Joignaux Sophie - Riom
aurelie M.
1/5

Bonjour,
je confirme que la secrétaire est nulle, très sèche, elle m'a raccroché au nez.

Leblanc Paul, Bayard Gilles, Joignaux Sophie - Riom
Isabel C. (. O.
5/5

Tres bonne equipe medical vraiment des docteurs a l ecoute qui prenne le temps

Go up