Maneo - Aix-en-Provence

Adresse: 4655 Rte d'Avignon, 13540 Aix-en-Provence, France.
Téléphone: 638115007.
Site web: maneo-aix.com
Spécialités: Espace événementiel, Bar, Salle de réception, Restaurant.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 314 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Maneo

Maneo 4655 Rte d'Avignon, 13540 Aix-en-Provence, France

⏰ Horaires d'ouverture de Maneo

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: FermĂ©
  • Mercredi: FermĂ©
  • Jeudi: 20:00–01:00
  • Vendredi: 20:00–02:00
  • Samedi: 20:00–02:00
  • Dimanche: FermĂ©

Maneo - Un lieu idéal pour les événements à Aix-en-Provence

Services principaux

  • Espace Ă©vĂ©nementiel
  • Bar
  • Salle de rĂ©ception
  • Restaurant

Emplacement et accĂšs

Lieu : Maneo
Adresse : 4655 Rte d'Avignon, 13540 Aix-en-Provence, France
Téléphone : 638115007
Site web : maneo-aix.com

Caractéristiques remarquables

Maneo est un espace Ă©vĂ©nementiel unique situĂ© Ă  Aix-en-Provence, offrant des services de bar, salle de rĂ©ception et restaurant pour les Ă©vĂ©nements privĂ©s et professionnels. DotĂ© d'une superficie de 600mÂČ, il est idĂ©al pour des Ă©vĂ©nements tels que des confĂ©rences, des sĂ©minaires, des cocktails, des dĂźners et bien plus encore.

Le lieu est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible pour les visiteurs.

Informations pratiques

Maneo propose divers moyens de paiement pour la commodité de ses clients, notamment les cartes de débit, les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC.

Aspects positifs des avis

Maneo a été évalué sur Google My Business par 314 clients et a une note moyenne de 4/5. Les avis sont majoritairement positives et soulignent l'accueil chaleureux, la qualité des services et la variété des menus proposés.

Conclusion

En somme, Maneo est un espace événementiel hautement recommandé pour les organisateurs de tous types d'événements à Aix-en-Provence, doté d'un emplacement pratique, d'un personnel accueillant et de services de qualité. N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur les différentes options privatisées et pour réserver votre événement à Maneo.

👍 Avis de Maneo

Maneo - Aix-en-Provence
Francky P.
4/5

Nous avons dĂ©couvert Maneo Ă  Aix-en-Provence pour la premiĂšre fois ce samedi soir, et l’expĂ©rience a Ă©tĂ© globalement trĂšs positive.

Le lieu est magnifique, avec plusieurs ambiances, un espace extĂ©rieur idĂ©al pour les beaux jours et plusieurs espaces intĂ©rieurs bien agencĂ©s. Il y avait beaucoup de monde, et notre table pour trois Ă©tait situĂ©e dans la cave voĂ»tĂ©e en sous-sol. Cette derniĂšre est trĂšs sympa, avec une dĂ©co originale (tonneaux en guise de tables) et des enceintes qui diffusent la musique du DJ situĂ© Ă  l’étage.

CĂŽtĂ© cuisine, nous avons dĂ©gustĂ© d’excellents plateaux de tapas Truffe et Espagnol, trĂšs bien prĂ©parĂ©s et savoureux. Petit bĂ©mol : certains tapas annoncĂ©s sur la carte manquaient (pas de gnocchis Ă  la truffe sur le plateau Truffe, ni de seiches ou de tortillas sur l’Espagnol).

L’ambiance Ă©tait au rendez-vous, mais il serait intĂ©ressant d’amĂ©nager la cave comme une seconde piste de danse aprĂšs une certaine heure, car tout le monde s’agglutine autour du DJ Ă  l’étage.

DeuxiĂšme petit bĂ©mol : Le DJ n'Ă©tait pas trĂšs inspirĂ© ce soir-lĂ , avec peu de mix, des enchaĂźnements qui auraient pu ĂȘtre plus fluides et des choix de titres plus coordonnĂ©s.

Le service était impeccable : personnel trÚs agréable et professionnel. Le public est varié, avec des personnes de tous ùges, ce qui contribue à une belle ambiance.

Petit conseil pour ceux qui souhaitent venir : pensez à arriver tÎt si vous voulez une place sur le parking, car à 21h, il était déjà plein.

En rĂ©sumĂ©, Maneo est un trĂšs bon endroit pour manger, boire et danser, et nous y retournerons sĂ»rement, peut-ĂȘtre sur la mezzanine ou en extĂ©rieur aux beaux jours !

Maneo - Aix-en-Provence
Cynthia P.
5/5

Superbe restaurant avec une ambiance au top ! La musique bien choisie et l’atmosphĂšre vraiment agrĂ©able. Les plats sont dĂ©licieux, bien prĂ©sentĂ©s. Le service est impeccable, avec une Ă©quipe souriante et attentionnĂ©e. Parfait pour une soirĂ©e entre amis. Je recommande sans hĂ©siter !

Maneo - Aix-en-Provence
AnaĂŻs S.
5/5

Un établissement autant agréable été comme hiver.
Belle clientùle, on y mange trùs bien, l’accueil est chaleureux.
Un grand parking Ă  disposition
Réservation trÚs conseillée

Maneo - Aix-en-Provence
Mylene S.
3/5

Soirée dans l ensemble sympa cependant on paie une entrée à 10 e pour une conso de base alors que nous avons réservé une table. Ambiance longue a démarrer avec une partie véranda trop éclairée et bruyante. La plancha nous a été présentée comme sur la photo.

Maneo - Aix-en-Provence
Guillaume H.
1/5

Fuyez ! Aucune amabilitĂ©, ils se permettent de parler aux clients avec arrogance et sans raison valable. On peut comprendre qu’ils aient un rĂŽle Ă  jouer pour la sĂ©curitĂ©, mais un minimum de respect et de professionnalisme ne serait pas de trop. L’ambiance du bar en prend un coup, et ça donne franchement pas envie de revenir.

Maneo - Aix-en-Provence
Napoleon B.
5/5

Un lieu agréable avec un grand parking au pied de la bùtisse provençale.
Des soirées à thÚme. Un lieu sécurisant pour partager un excellent moment avec ses amis, sa famille ou en couple.
On peut y manger ( réservation obligatoire ) et les différentes planches sont appréciables. A ne pas hésiter

Maneo - Aix-en-Provence
Fanny A.
4/5

Un lieu et des serveurs sympa.
Par contre, payer 10€ l'entrer avec ticket de boisson trĂšs limitĂ© n'est vraiment pas nĂ©cessaire au vu des prix des planches (lĂ©gĂšrement surcĂŽtĂ©). Comme vu dans une rĂ©ponse d'un commentaire prĂ©cĂ©dent, non, ce ne sont pas que les cocktails qui sont refusĂ©s pour le ticket, les biĂšres de 50cl Ă©galement.
L'ambiance est quand mĂȘme sympa malgrĂ© des musiques assez peu actuelles et les boissons sont Ă  prix raisonnables.

Maneo - Aix-en-Provence
mymy A.
5/5

Bel endroit oĂč boire un verre et dĂ©guster de trĂšs bon plateau tapas, et aussi danser avec une ambiance de folie.
Les serveurs sont au top disponibles et réactifs.
J’ai passĂ© un trĂšs bon moment et je compte bien y retourner 💃

Maneo - Aix-en-Provence
baptiste K.
4/5

Un Ă©tablissement plutĂŽt correct oĂč la discipline rĂšgne en maĂźtre. A noter le coĂ»t de l'entrĂ©e qui est de 10€ avec 1 boisson. Bien penser de rĂ©server pour y aller. Choix des vins, alcools et ingrĂ©dients des planches sont de qualitĂ©. Prix assez raisonnables. Un peu bruyant mais il peu ĂȘtre facile de s'amuser. Niveau musique un peu de tout pour essayer de faire danser tout le monde avec des morceaux trĂšs standards.

Maneo - Aix-en-Provence
Francky P.
4/5

Nous avons dĂ©couvert Maneo Ă  Aix-en-Provence pour la premiĂšre fois ce samedi soir, et l’expĂ©rience a Ă©tĂ© globalement trĂšs positive.

Le lieu est magnifique, avec plusieurs ambiances, un espace extĂ©rieur idĂ©al pour les beaux jours et plusieurs espaces intĂ©rieurs bien agencĂ©s. Il y avait beaucoup de monde, et notre table pour trois Ă©tait situĂ©e dans la cave voĂ»tĂ©e en sous-sol. Cette derniĂšre est trĂšs sympa, avec une dĂ©co originale (tonneaux en guise de tables) et des enceintes qui diffusent la musique du DJ situĂ© Ă  l’étage.

CĂŽtĂ© cuisine, nous avons dĂ©gustĂ© d’excellents plateaux de tapas Truffe et Espagnol, trĂšs bien prĂ©parĂ©s et savoureux. Petit bĂ©mol : certains tapas annoncĂ©s sur la carte manquaient (pas de gnocchis Ă  la truffe sur le plateau Truffe, ni de seiches ou de tortillas sur l’Espagnol).

L’ambiance Ă©tait au rendez-vous, mais il serait intĂ©ressant d’amĂ©nager la cave comme une seconde piste de danse aprĂšs une certaine heure, car tout le monde s’agglutine autour du DJ Ă  l’étage.

DeuxiĂšme petit bĂ©mol : Le DJ n'Ă©tait pas trĂšs inspirĂ© ce soir-lĂ , avec peu de mix, des enchaĂźnements qui auraient pu ĂȘtre plus fluides et des choix de titres plus coordonnĂ©s.

Le service était impeccable : personnel trÚs agréable et professionnel. Le public est varié, avec des personnes de tous ùges, ce qui contribue à une belle ambiance.

Petit conseil pour ceux qui souhaitent venir : pensez à arriver tÎt si vous voulez une place sur le parking, car à 21h, il était déjà plein.

En rĂ©sumĂ©, Maneo est un trĂšs bon endroit pour manger, boire et danser, et nous y retournerons sĂ»rement, peut-ĂȘtre sur la mezzanine ou en extĂ©rieur aux beaux jours !

Maneo - Aix-en-Provence
Enzo T.
1/5

Je suis venu pour fĂȘter l’anniversaire d’un ami qui nous a tous invitĂ© dans un lieu qui se veut festif mais ce n’est que de la poudre aux yeux tant le personnel est dĂ©sagrĂ©able et hautain ne supportant voir un groupe festif au sein de l’établissement. Et pour parfaitement conclure la soirĂ©e la sĂ©curitĂ© Ă  virer de l’établissement la personne qui fĂȘtait son anniversaire et qui avait rĂ©gler la note Ă  l’avance bien Ă©videment alors qu’il il est juste montĂ© sur sa chaise au moment du gĂąteau. Il n’a mĂȘme pas pu le goĂ»ter c’est honteux, fuyez cet endroit vraiment

Maneo - Aix-en-Provence
Dominique J.
4/5

L ambiance est top, les tapas sont dĂ©licieux, le personnel qui sert en salle est trĂšs agrĂ©able et serviable. Mais le pire : quand vous arrivez Ă  l entrĂ©e en voiture, les gars qui vous accueille et vous demande votre nom est extrĂȘmement dĂ©sagrĂ©able ainsi que celui qui vous fait garer. Vraiment dommage d avoir un tel accueil

Maneo - Aix-en-Provence
Romain G.
5/5

TrĂšs bonne soirĂ©e ! Merci aux videurs qui ont Ă©tĂ© super cool avec nous â˜ș

Go up