Market Pont-évêque - Pont-Évêque

Adresse: Rue Joseph Grenouillet, 38780 Pont-Évêque, France.
Téléphone: 474859843.
Site web: carrefour.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boulangerie, Encaissement de chèques, Plats préparés, Produits biologiques, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1236 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Market Pont-évêque

Market Pont-évêque Rue Joseph Grenouillet, 38780 Pont-Évêque, France

⏰ Horaires d'ouverture de Market Pont-évêque

  • Lundi: 08:30–20:00
  • Mardi: 08:30–20:00
  • Mercredi: 08:30–20:00
  • Jeudi: 08:30–20:00
  • Vendredi: 08:30–20:00
  • Samedi: 08:30–20:00
  • Dimanche: 08:30–12:30

El Market Pont-évêque, situado en la Rue Joseph Grenouillet, 38780 Pont-Évêque, Francia, es un centro comercial Carrefour que ofrece una amplia variedad de productos y servicios para satisfacer las necesidades de sus clientes. Con una especialización en productos de primer necesidad, este establecimiento es el lugar ideal para realizar tus compras cotidianas.

Entre sus características destacadas, se encuentra el Drive disponible, que permite a los clientes realizar sus compras sin necesidad de salir de su vehículo. Además, el Market Pont-évêque ofrece livraison, retrait en magasin, achats en magasin, livraison le jour-même, bons produits y un accueil accessible para personas con movilidad reducida. Asimismo, dispone de parking accessible en fauteuil roulant, boulangerie, encaissement de chèques, plats préparés, produits biologiques y la posibilidad de realizar courses rapides.

El Market Pont-évêque también ofrece una amplia gama de options de paiement, incluyendo ampoules, piles, cartes de crédit, cartes de débit, chèques y paiements mobiles NFC. Además, cuenta con un elevado número de avis sur Google My Business, con una media de avis de 3.8/5.

Para más información, visitar su página web o contactar directamente al teléfono 474859843. No dudes en acudir al Market Pont-évêque para disfrutar de una experiencia de compra única y personalizada.

👍 Avis de Market Pont-évêque

Market Pont-évêque - Pont-Évêque
Amel M.
1/5

Très mauvaise expérience dans ce magasin. Le service est tout sauf professionnel : on fait attendre les clients inutilement pour, au final, leur dire que ce n’est plus possible de les servir (refus de vendre une bouteille de gaz à 19h alors que arrivé à 18h40 on m'a dit de revenir dans 15min). Les managers, en plus, engueulent leurs employés devant tout le monde, ce qui crée une ambiance désagréable et gênante. Pire encore, l’accueil se fait clairement à la tête du client, ce qui est totalement inacceptable. Si vous cherchez un minimum de respect et de professionnalisme, passez votre chemin. À FUIR !

Market Pont-évêque - Pont-Évêque
Florence M.
3/5

Très déçue du Drive de Carrefour market.
Je passe chercher ma commande ce jour, étonné de ne voir arriver qu’un sac j’en parle à la personne qui me livre.
Il me dit qu’il n’a que ça, je regarde ma commande et il manque tout le sec en plus des produits d’hygiène.
Je suis surprise qu’avant de livrer quelqu’un on ne regarde pas les produits manquants et surtout on me fait payer les produits si je ne vois pas le manque !!!
15 produits en moins et je reçois ma facture, les produits n’ont pas été retirés on me le fait payer !!
On appelle ça du vol !!

Market Pont-évêque - Pont-Évêque
Bony R.
3/5

On y trouve l'essentiel. Un peu le bazar malgré tout. Les fruits et légumes ne sont pas top, il vaut mieux les prendre ailleurs. Mais bien pratique quand il manque des petites choses chez soi.

Market Pont-évêque - Pont-Évêque
ERIC G.
2/5

Samedi 12 octobre 2024, 16h00...un magasin très sale, des rayons sales, non réapprovisionnés, dans un désordre indescriptible surtout au rayon frais. Bref... hygiène déplorable...

Market Pont-évêque - Pont-Évêque
romane D.
1/5

je travaillais chez eux jusqu'à qu'ils me virent et mettent tout sur l'agence d'intérim. j'ai été malade avec 39 de fièvre, et très peu dormis à cause de ça. je ne suis donc pas aller au travail ce samedi 28 septembre. je l'ai est appeler en leur expliquant que j'ai été malade et si je pouvais revenir travailler lundi 30 septembre. ils m'ont dit d'appeler l'agence d'intérim car ce n'est pas eux qui gère cela. j'ai donc contacter l'agence, elle m'a dit que tout était bon et que je pouvais revenir lundi, qu'elle leur avait écrit pour leur dire que je revenais. ce matin j'arrive , j'appelle le magasin pour qu'il puisse m'ouvrir, une femme me répond qu'elle arrive. j'attends 5/10 minutes. jusqu'à tomber sur une responsable qui arrive à ce moment là. qui me dit que je suis virer car je ne suis pas venu ce samedi travailler avec mes 39 de fièvre. et elle me rétorque que l'agence d'intérim ne vous a pas prévenu. j'ai dit non, que j'avais bien le message comme quoi je pouvais venir travailler ce jour. elle m'a dit que non que le contrat a prit fin. j'ai donc appeler l'agence d'intérim, elle m'a bien stipuler qu'elle a reçu un message d'eux que aujourd'hui a 6h30 comme quoi j'étais bien virer. alors que je commençais a 6h00. et que le message qu'elle leur avait laisser ce week-end comme quoi je revenais lundi, qu'elle n'avait reçu aucune réponse de leur part. donc je suis venue pour rien, me vire parce que j'ai 39 de fièvre. prenne les personnes pour des animaux de la façon dont ils leur parlent.
de toute façon je comprends mieux pourquoi beaucoup de monde m'ont stipules de pas aller travailler là bas. manque de respect sur le personnelle, leur parle comme des chiens. manque d'organisation. pleins de produits qui n'ont rien à faire à leur emplacement, que j'ai donc fait remarquer à mon ancienne supérieur qui m'a virer, elle m'a donc rétorquer que c'était normal car ils recrutent que des intérimaires.
ils ont strictement rien à foutre du respect de la personne, rien à foutre des clients, rien à foutre de l'organisation douteuse. rien à foutre que rien ne soit à sa place, tant que les chariots ou il y a les aliments reçus sont fait. la rotation n'est pas faite, pleins de périmés ( de ceux qu'une responsable s'est plainte a côté de moi a un employé ).
responsable médiocre, je comprends mieux pourquoi tout le monde se pleins de ce magasin, que sa soit des responsables, de l'entretiens ou même des rayons. rien n'est fait et tout est déplorable.
donc je pense que ce message est tout à fait correct que je le laisse, pour éviter le plus de personnes de faire la même erreurs que moi.

Market Pont-évêque - Pont-Évêque
Jean-paul Q.
3/5

Vendredi 8 novembre les rayons étaient très mal remplis notamment le rayon frais. De plus attente interminable a la caisse..... Pas près de retourner dans ce magasin qui ne m'avait pas habitué a de tels manquement....

Market Pont-évêque - Pont-Évêque
Jul U.
3/5

Plusieurs fois que je vais la bas et c’est beaucoup de mauvaise surprise en ce moment. La dernière fois je tombe sur une caissière vraiment désagréable, alors peut être que le client d’avant l’avais énervé mais je n’ai pas à supporter sa mauvaise humeur. Des articles marqué en promo dans les rayons et qui ne passe pas en caisse. Et ce matin je decide d’y aller, certes au dernier moment mais c’est marqué 12h30 fermeture et les porte était déjà fermé, rideau baisser à 12h15.

Market Pont-évêque - Pont-Évêque
rca R.
3/5

Le parking est très casse bonbon...
Car beaucoup de va et vient.
Le magasin est très sympa où on peut faire plus que du dépannage.

Go up