Proximus Shop Louvain-La-Neuve Charlemagne - Ottignies-Louvain-la-Neuve

Adresse: Rue Charlemagne 31, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique.
Téléphone: 80033800.
Site web: proximus.be.
Spécialités: Entreprise de télécommunications, Magasin de téléphonie mobile, Opérateur de réseau mobile, Opérateur téléphonique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 197 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Proximus Shop Louvain-La-Neuve Charlemagne

Le Proximus Shop Louvain-la-Neuve Charlemagne est une entreprise de télécommunications réputée, située Rue Charlemagne 31, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique. Le magasin se spécialise dans la téléphonie mobile et est un opérateur de réseau mobile et téléphonique renommé.

En termes d'accessibilité, le Proximus Shop Louvain-la-Neuve Charlemagne est équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Le magasin accepte également les cartes de crédit, ce qui facilite les achats pour les clients.

Si vous recherchez un operateur mobile fiable et de qualité, Proximus Shop Louvain-la-Neuve Charlemagne est une excellente option. Ils offrent une large gamme de produits et de services pour répondre à tous les besoins de communication. Que vous soyez à la recherche d'un forfait mobile pour un usage personnel ou professionnel, Proximus Shop Louvain-la-Neuve Charlemagne a ce qu'il vous faut.

Le magasin dispose d'un personnel compétent et à l'écoute pour vous conseiller et vous aider à choisir le forfait ou le produit qui vous convient le mieux. Ils prennent le temps de comprendre vos besoins et de vous offrir des solutions adaptées à votre budget.

Le Proximus Shop Louvain-la-Neuve Charlemagne a une réputation solide en tant qu'opérateur de réseau mobile de choix. Le magasin a 197 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.8/5, ce qui témoigne de la qualité de ses services. Les clients apprécient la convivialité du personnel, la facilité d'utilisation des produits et la rapidité du service.

Avis de Proximus Shop Louvain-La-Neuve Charlemagne

Proximus Shop Louvain-La-Neuve Charlemagne - Ottignies-Louvain-la-Neuve
Joana cdc
1/5

Honnêtement la première année s'est très bien passée. Pour je ne sais quelle raison deuxième année ils ont décidé de nous arnaquer dès que possible. Je suis encore entrain d'essayer de résoudre le problème qu'ils ont crée vu qu'en magasin ils ne font que arnaquer encore. C'est une dinguerie d'arnaquer des étudiants ouvertement comme ça.

Proximus Shop Louvain-La-Neuve Charlemagne - Ottignies-Louvain-la-Neuve
Emmanuelle R.
3/5

On s'est inscrit sur l'ecran à l'entrée puis promené dans le magasin pensant qu'on nous appellerait. Quand on a réalisé que d'autres clients passaient avant nous, j'ai demandé comment ils tenaient compte des inscriptions à l'entrée. Le vendeur a répondu que le système ne fonctionne plus et qu'il comptait sur la bonne volonté des gens pour respecter l'ordre de passage. Dommage de ne pas avoir mis 1 mot pour prévenir à l'entrée ou que l'étudiant présent prévienne oralement.

Proximus Shop Louvain-La-Neuve Charlemagne - Ottignies-Louvain-la-Neuve
Ahmed Bouraoui
1/5

Je suis le client business n:624805173
J'ai activé dans votre une carte Sim en abonnement et en data ce début du mois pour l'utiliser dans un terminal de paiement au marché de Noël juste à côté.
Après quelques jours j'ai préféré passer cette carte en prépayée, chose faite en ligne, ensuite, j'ai rechargé avant hier la carte de 15€ avec 500 MB de data, mon collaborateur a redémarré le terminal plusieurs fois mais toujours pas de data, aujourd'hui il s'est rendu au shop et le vendeur ne faisait que le pousser à souscrire un nouvel abonnement ou passer la carte en abonnement pour l'aider, il n'a même pris la peine de retirer la carte et faire un test, ensuite mon collaborateur me l'a passé(étant à l'étranger) et la réponse de votre vendeur : NON JE NE TOUCHE À RIEN, JE NE VÉRIFIE RIEN CAR VOUS N'ÊTES PAS SUR PLACE et puis : IL ME RACCROCHE AU NEZ !

Je peux comprendre qu'il va gagner des commissions mais là au point de me privé de mon terminal et des paiements car il veut gagner un commission....

J'attends un retour pour ma réclamation et merci à ce vendeur de m'avoir privé des paiements électroniques (une perte de 60% de mon chiffre d'affaires car tout le monde paie par carte), tout cela pour gagner une commission !

Mise à jour : je viens de recevoir un appel en masqué de chez proximus pour résoudre mon problème, la personne m'a promis de m'envoyer son numéro par SMS pour le rappeler pour faire une identification via it's me (je dois rentrer chez moi pour le faire), résultat: j'attends toujours son numéro pour le rappeler et à cause de cet appel un Daily roaming vient de se rajouter sur ma facture (5.95€),mon problème n'est pas résolu et j'attends toujours le numéro que cette personne m'a promis d'envoyer.

Que dire ?

Je vous laisse juge de la qualité de vos services

Proximus Shop Louvain-La-Neuve Charlemagne - Ottignies-Louvain-la-Neuve
Mattéo Collin
5/5

Superbe expérience au shop de Louvain La Neuve ! Un tout grand merci à Jason pour sa précieuse aide

Proximus Shop Louvain-La-Neuve Charlemagne - Ottignies-Louvain-la-Neuve
Jdjdbdvd
1/5

Que dire a part nul !!!! Jamais vue de tels personnes une jolie blonde sympathique de premiere vue, un jeune homme tout de suite moins sympathiques sur son desk juste en face.
Je passe pour déposé un téléphone en réparation quelle surprise quand on m annonce que ca ne va pas etre possible car il faut la preuve d achat.
J explique que je l ai acheter chez proximus bxl donc logiquement ils ont acces a mes donnes achat ect... via leurs pc car je suis cliente et mon abonnements est repris avec mes pack trio ! Rien n y fait mme insisitr et me dit que nonje dois aller a bxl la ou je l ai acheter pour recupere la copie d achat ...
Furieuse je sors de la et discute avec l assistant technique proximus ( chat ) comme par magie avec nom prenom date de naissance adresse et numero de telephone on retrouve ma facture !!!! Scandaleux il n y avait pas un chat dans ce shop et pas envie de travailler ! A croire que le binomede ce shop ce sont mis d accord a ne rien foutre !!
( une etoile car pas possible de ne pas en mettre )

Proximus Shop Louvain-La-Neuve Charlemagne - Ottignies-Louvain-la-Neuve
Emilie B
1/5

Aucune compréhension de la part du vendeur. Nous avons perdu en tout 3h! Un manque de professionnalisme et un air hautain sont les caractéristiques pour qualifier le vendeur qui nous a reçu. (Son prénom commence par la lettre M. Bonne chance à vous s’il doit vous servir)

Proximus Shop Louvain-La-Neuve Charlemagne - Ottignies-Louvain-la-Neuve
Soufiane Teams
5/5

Problème de carte SIM perdue lors d’un Road trip, ils m’en ont refait une gratuitement le tout en 2min chrono, en plein samedi en +, magnifique gestion de la clientèle, vraiment au top!!!!

Proximus Shop Louvain-La-Neuve Charlemagne - Ottignies-Louvain-la-Neuve
Robert M Steketee
1/5

J'ai déposé mon Samsung Galaxy Fold en garantie pour un problème d'HP. Le vendeur me signale que celui ci est envoyé vers leur sous traitant et prend un max de 10 jours ouvrable pour la réparation.
Je reçois un "track & trace" de la part de Proximus dans la foulée.
Au huitième jour, n'ayant toujours pas de nouvelles, je décide de contacter le sous traitant. Celui ci, me signale qu'une mise à zéro a été effectué. Je lui réponds que jamais il a été convenu d'une mise à zéro et qu'ils ont effacé mes photos, dossiers privé ainsi que mes contacts. D'un ton ironique et autain, il m'a répondu que pour les photos c'était pas grave et que c'était une question de GPDR.... Je décide donc d aller en boutique de louvain la neuve et là aussi, ils me disent qu'ils comprennent pas que je n'ai pas fait une sauvegarde sur le cloud et que cela servait à cela... Je leur ai dit que ce n'était pas convenu et qu'il fallait trouver une solution. La seule solution qu'ils m'ont donné, c'était une protection pour mon téléphone.
Lorsque j'ai récupéré mon téléphone après 12 jours, j'ai voulu en discuter avec le vendeur qui m'a cherché le téléphone; mais celui ci ne voulait pas écouter et prétextait qu'il ne pouvait rien faire car ne travaillait pas le jour ou j'ai eu cette mésaventure. Il s'est le plus rapidement possible "débarrassé" de moi et a appelé la gérante. La gérante s'est excusé mais à nouveau m'a réédité le fait que c'était mon erreur car je ne faisais pas de sauvegarde sur le cloud... Un autre vendeur a coupé notre conversation et a signalé à la gérante que de toute façon j'étais au courant qu'ils avaient déjà proposé une protection pour mon téléphone.
Tout cela avec un ton for condescendant mais sans trouver une solution adéquate à la perte de mes contacts, photos et dossier!!
Un magasin à fuir; des soit disant conseillers qui n'ont aucuns respects pour le client et qui sont pas empathique.

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