Silim - Mions

Adresse: 22 Rue LĂ©opha, 69780 Mions, France.
Téléphone: 478209397.
Site web: silim.com
Spécialités: Grossiste, Magasin de piÚces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de Silim

Silim, situé à Adresse: 22 Rue Léopha, 69780 Mions, France, est un grossiste et un atelier de réparation automobile offrant également un magasin de piÚces détachées automobiles. Avec une expérience éprouvée dans l'industrie, Silim a su gagner la confiance de sa clientÚle grùce à son expertise et son professionnalisme.

L'entreprise propose un large éventail de services, allant de la vente de piÚces détachées automobiles à la réparation et l'entretien de véhicules. Les clients peuvent bénéficier d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que d'un paiement par carte de crédit et de débit.

Avec un téléphone: 478209397 dédié au service clientÚle, Silim est facilement joignable pour répondre à toutes les questions et préoccupations de ses clients. Leur site web, silim.com, offre une expérience utilisateur agréable et informative. Les clients peuvent y trouver des informations détaillées sur les services proposés, les prix, ainsi que les heures d'ouverture.

Silim a reçu un total de 26 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis: 3/5. Les commentaires des clients reflÚtent une entreprise fiable et professionnelle, offrant des services de qualité à des prix raisonnables.

Pour ceux qui cherchent un grossiste ou un atelier de réparation automobile compétent, Silim est un choix idéal. Avec son expertise et son professionnalisme, Silim est en mesure de fournir des services de haute qualité à ses clients. Nous recommandons vivement de contacter l'entreprise via son site web pour en savoir plus sur ses services et ses tarifs.

👍 Avis de Silim

Silim - Mions
Seb-62 122b000
1/5

Je ne recommande pas du tout cette enseigne . 15 jours aprĂšs avoir passĂ© commande toujours pas de nouvelles , je tĂ©lĂ©phone pour demander ou en est ma commande ? la personne que j ai au tĂ©lĂ©phone coupe court Ă  la conversation me dit que le faisceau n'est soit disant pas adaptĂ© (alors que je suis certain qu'il l est). Me dit je vous rembourse et raccroche !!! j ai donc passĂ© commande Ă  la concurrence , au moins je suis certain d'avoir le faisceau rapidement . Mauvaise expĂ©rience Ă  ne pas renouveler , il faut arrĂȘter de prendre les clients pour des lapins de 6 semaines !!!

Silim - Mions
Amine Idrissi (Sayah.59)
5/5

J'ai passĂ© commande chez eux par le biais du site autoprestige-regulateur-de-vitesse.fr (qui semble ĂȘtre logĂ© Ă  la mĂȘme adresse ou en tout cas partenaire) en fin d'annĂ©e et ai reçu mon colis un peu moins de 2 semaines plus tard.
Entre temps j'ai eu contact avec un vendeur de chez eux qui s'est assurĂ© de la compatbilitĂ© avec mon vĂ©hicule avant l'expĂ©dition (service client fiable et rĂ©actif, m'ont mĂȘme rappelĂ© pour me confirmer l'expĂ©dition).
Concernant l'équipement ( un régulateur de vitesse pour une Kia Rio de 2010), celui-ci était bien conforme à ce qui était présenté sur le site et, aprÚs une journée passée à l'installation, est parfaitement fonctionnel.
Je suis plus que satisfait depuis le temps que je roulais sans régulateur c'est un vrai soulagement !
Le seul défaut était un léger manque de certaines infos dans la notice, en revanche les infos principales étaient bien présentes et m'ont suffit à parvenir à l'installer tout seul malgrÚ que je ne sois pas un proffessionnel dans le domaine.
Merci Ă  vous, je recommande.

Silim - Mions
bruno fruchart
1/5

Demande d'informations sur leur site contact aucune réponse !!! On téléphone la personne répond qu'il faut faire une demande par mail et raccroche au nez!!!.
Ils sont incompétent....

Silim - Mions
Seb Sab
5/5

Je suis trÚs content de bons conseils avant ma commande. Reçu trÚs rapidement, commande faisceau autoradio avec commande au volant. Notice explicative complÚte et facile , montage en 5 minutes. Merci beaucoup à vous ?

Silim - Mions
SELLERIE PRESTIGE
1/5

Dirigeant odieux manque cruellement d’éducation. ExpĂ©ditif par tĂ©lĂ©phone et courriel les formules de politesse ne connaĂźt pas. M’a vendu soit disant une piĂšce qui monte sur mon vĂ©hicule 52,20€ avec les frais d’envoi. ArrivĂ© lĂ  ne convient pas du tout, m’ont proposĂ© de la raboter ! DĂ©duisent 12,20€ des frais d’envoi pour le remboursement. Vont faire la connaissance de mon conseil juste par principe . J’ai conservĂ© les preuves et photos de la non compatibilitĂ©. J’ai trouvĂ© la bonne pour moins de 10€ envoi gratuit sur Amazon.
A la limite de l’escroquerie !
M’ont mĂȘme demandĂ© des photos de mon vĂ©hicule pour Ă©toffer leur site!

Silim - Mions
marie-france tauvy
5/5

Bjr, grand merci à cette société sympa qui nous à fourni récemment un petit matériel d'occasion que nous recherchions. Introuvable ailleurs, ils ont pris soin de nous l'expédier trÚs rapidement bien que sa valeur soit faible. Nous les en remercions car ce petit accessoire d'aide à la conduite nous satisfait.
De plus il est à souligner un trÚs bon accueil au téléphone.
Nous les conseillons pour leur sérieux trÚs appréciable par les temps qui courent.

Silim - Mions
Jordane Ceskoslovesky
1/5

Je suis trĂšs déçu de cette sociĂ©tĂ© ! AprĂšs un appel avec la sociĂ©tĂ© Silim , il me donne le numĂ©ro de leur technicien, pour m’installer un rĂ©gulateur de vitesse sur mon partner Tepee ! Un mois de dĂ©lais , donc j’attend jusqu’à aujourd’hui 24/07/2023 , je devais partir en vacance il y a dĂ©jĂ  deux semaines , j’ai attendu chez moi , avec ma famille , 2 semaines , pour rien ! ArrivĂ©e au rendez vous , je les contactes un jours avant , pas de matĂ©riel , si je ne les avais pas relancĂ© , je me serais dĂ©placĂ© aussi pour rien ! Donc j’ai privĂ© ma famille de 2 semaines de vacances pour rien ! Franchement pas sĂ©rieux du tout ! Je ne recommande pas ! Il perde un client , 880 euro , et surtout une belle pub Ă  l’avenir !
Ils n’ont vraiment aucune honte .
Le pire , c’est qu’il te sorte que celui qui programme le matĂ©riel est en vacance depuis 4 semaines , et le technicien me dit qu’il est en arrĂȘt maladie , il ne se concorde mĂȘme pas dans leur mensonges !

Silim - Mions
cherfaoui sofiane
1/5

J ai acheté un adaptateur camera pour toyota auris .
Il n'est pas fonctionnel,le service clientel ne réponds pas a mes mail. Le prix est dix fois le prix aliexpress mais je me disait boutique à Lyon c est sérieux et non.

Go up